Encore un très bon WE avec plein de Citroën et de
Citroënistes sympas ; le mot est unisexe, ça tombe bien,
car plusieurs de ces dames faisaient partie des enthousiastes ; il y
avait également la jeune génération de futurs
activistes.
Nos amis portuguais ont envoyé une ambassade de 2 voitures avec
ministres plénipotentiares et drapeaux ; avec des membres
espagnols, italiens, portuguais, danois,... le club est de moins en
moins de France.
Nous avons établi un nouveau record de participation avec 21
voitures ; le dimanche, il n'en restait "que" 19 :
Il y avait même des coeurs à prendre !
Notre marque favorite est largement représentée, mais
c'est au musée que nous allons chercher les origines de notre
mythe :
Les absents sont représentés par personne
interposée, n'est-ce pas Seb ?
Un réunion d'activistes n'en est pas une sans quelques travaux
pratiques ; un atelier d'un grand modernisme est mis à notre
disposition par une organisation irréprochable
merci Francis, mon Activa est enfin full-grise
La grande question est : comment assurer la survie du patrimoine ?
Ismaël est enfin rassuré ; même la
vénérable 15 six H est full-grise
Voici l'heure de la grande parade sur le mythique circuit du Mans ;
nous nous imaginons négocier les courbes plus vite que .....
la tortue de la Fontaine
Je le jure : ce n'est pas David qui a fait ce burn-out !
La magie de la photo : quelle impression de vitesse !
Pierre Lartigue ouvrait le bal sur le circuit avec une ZX Rallye-raid,
mais sans Activa ; il a sans doute eu peur de la concurrence !
Il ne faudrait pas oublier les 2000 autres voitures ; en voici un petit
échantillon
Un embouteillage de H
Les pompiers et ambulances sont là, au cas où
Une DS peut en porter une autre