a

Encore un très bon WE avec plein de Citroën et de Citroënistes sympas ; le mot est unisexe, ça tombe bien, car plusieurs de ces dames faisaient partie des enthousiastes ; il y avait également la jeune génération de futurs activistes.

A

Nos amis portuguais ont envoyé une ambassade de 2 voitures avec ministres plénipotentiares et drapeaux ; avec des membres espagnols, italiens, portuguais, danois,... le club est de moins en moins de France.

a

Nous avons établi un nouveau record de participation avec 21 voitures ; le dimanche, il n'en restait "que" 19 :

a

Il y avait même des coeurs à prendre !
a

Notre marque favorite est largement représentée, mais c'est au musée que nous allons chercher les origines de notre mythe :

proto

Les absents sont représentés par personne interposée, n'est-ce pas Seb ?

Seb

Un réunion d'activistes n'en est pas une sans quelques travaux pratiques ; un atelier d'un grand modernisme est mis à notre disposition par une organisation irréprochable

atelier

merci Francis, mon Activa est enfin full-grise

a

La grande question est : comment assurer la survie du patrimoine ?
Ismaël est enfin rassuré ; même la vénérable 15 six H est full-grise

15

Voici l'heure de la grande parade sur le mythique circuit du Mans ; nous nous imaginons négocier les courbes plus vite que ..... la  tortue de la Fontaine
Je le jure : ce n'est pas David qui a fait ce burn-out !
a

La magie de la photo : quelle impression de vitesse !

a

Pierre Lartigue ouvrait le bal sur le circuit avec une ZX Rallye-raid, mais sans Activa ; il a sans doute eu peur de la concurrence !

a

Il ne faudrait pas oublier les 2000 autres voitures ; en voici un petit échantillon
Un embouteillage de H

a

Les pompiers et ambulances sont là, au cas où

a

 a

a

Une DS peut en porter une autre

a

a