Encore un très bon WE avec plein de Citroën et de
Citroënistes sympas ; le mot est unisexe, ça tombe bien,
car plusieurs de ces dames faisaient partie des enthousiastes ; il y
avait également la jeune génération de futurs
activistes.

Nos amis portuguais ont envoyé une ambassade de 2 voitures avec
ministres plénipotentiares et drapeaux ; avec des membres
espagnols, italiens, portuguais, danois,... le club est de moins en
moins de France.

Nous avons établi un nouveau record de participation avec 21
voitures ; le dimanche, il n'en restait "que" 19 :

Il y avait même des coeurs à prendre !

Notre marque favorite est largement représentée, mais
c'est au musée que nous allons chercher les origines de notre
mythe :

Les absents sont représentés par personne
interposée, n'est-ce pas Seb ?

Un réunion d'activistes n'en est pas une sans quelques travaux
pratiques ; un atelier d'un grand modernisme est mis à notre
disposition par une organisation irréprochable

merci Francis, mon Activa est enfin full-grise

La grande question est : comment assurer la survie du patrimoine ?
Ismaël est enfin rassuré ; même la
vénérable 15 six H est full-grise

Voici l'heure de la grande parade sur le mythique circuit du Mans ;
nous nous imaginons négocier les courbes plus vite que .....
la tortue de la Fontaine
Je le jure : ce n'est pas David qui a fait ce burn-out !

La magie de la photo : quelle impression de vitesse !

Pierre Lartigue ouvrait le bal sur le circuit avec une ZX Rallye-raid,
mais sans Activa ; il a sans doute eu peur de la concurrence !

Il ne faudrait pas oublier les 2000 autres voitures ; en voici un petit
échantillon
Un embouteillage de H

Les pompiers et ambulances sont là, au cas où



Une DS peut en porter une autre

